Courir 6h En Coeur : 291 000 $, un franc succès!

Cette année, l’événement signature d’En Cœur, s’est tenu dans cinq régions du Québec : Estrie, Lanaudière, Montréal, Québec et Saguenay. Au total, plus de 650 coureurs ont participé au Courir 6H En Cœur et réussi à amasser la somme de plus de 291  000 $.

Les participants ont couru ou marché pendant 6 heures, seul ou en équipe, six heures étant le temps moyen d’une chirurgie cardiaque chez un enfant. De plus, chaque équipe était jumelée à un enfant malade du cœur pour qui il a relevé le défi. Une belle activité en famille ou entre amis!

Chaque don individuel ou corporatif a un impact direct et immédiat dans la poursuite de sa mission qui est d’« Accompagner les enfants malades du cœur et leur famille ». En plus d’avoir une incidence émotionnelle sur la famille, cette dure épreuve se répercute malheureusement aussi sur la situation financière des parents.

La Fondation est fière de vous annoncer que l’événement sera de retour en 2017 et qu’une nouvelle région sera représentée. Restez à l’affut prochainement pour plus de détails !

Pour accéder aux photos 2016 : ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *