Julia Wine s’associe à la Fondation dans le cadre du mois des coeurs

Le 14 février prochain sera la journée internationale de sensibilisation des cardiopathies congénitales, de bien grands mots pour dire que plus d’un enfant sur cent naît avec une malformation cardiaque. Saviez-vous que chaque année, 900 enfants naissent avec une malformation cardiaque au Québec? Et que plus de 54  000 proches (parent, frères et sœurs) sont touchés directement par la maladie de l’enfant?

Cette année, En Cœur, Fondation québécoise pour les enfants malades du cœur, est fière de vous annoncer un partenariat avec Julia Wine afin d’accroitre son soutien envers les enfants et leur famile.

Ainsi, Julia Wine offrira dès ce vendredi 10  février, dans tous les magasins Costco du Québec, le vin Julia Cellier 107, au prix de 13,99$, duquel elle versera 1$ à la Fondation pour chaque bouteille vendue. Ce lot de vin de grande qualité sera disponible jusqu’à l’écoulement des 20  000 bouteilles à l’effigie de la Fondation En Cœur.

En 2008, les propriétaires de Julia Wine ont donné naissance à une petite fille pourvue d’une anomalie cardiaque. À l’âge de 5 mois, la petite a subi avec succès une chirurgie cardiaque à l’unité de cardiologie de l’hôpital Ste-Justine.

Depuis, cette belle jeune fille de 9 ans se porte à merveille au grand bonheur de ses parents. Forts reconnaissants des excellents soins qui ont été prodigués à leur enfant, Alain Lord Mounir, Président de Julia Wine, et sa conjointe, Julie Pigeon, Directrice des finances, souhaitent encore une fois exprimer leur reconnaissance envers les services offerts par l’unité de cardiologie ainsi que la Fondation par l’entremise de cette association.

Ce premier vin étiqueté avec le cépage de Julia Wine pourra donc vous permettre de profiter du mois des amoureux tout en vous permettant de faire avancer la cause des enfants malades du cœur. Pour plus de détail concernant le produit, nous vous invitons à consulter le lien suivant : http://juliawine.com/julia-cellier-107.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *