Des personnalités artistiques seront présentes au Courir 6H Montréal!

Fort de son succès de l’an dernier à Montréal, la Fondation En Cœur est heureuse d’y présenter la 2e édition du Courir 6H En Cœur.  Sous la coprésidence d’honneur de Jean-Philippe Wauthier et de Gabriel Pontbriand (directeur de création chez Moment Factory, le Pont Jacques-Cartier illuminé), l’événement aura lieu au Parc Jarry le 14 octobre prochain. L’événement pourra également compter sur une équipe composée de personnalités du monde de la télé, radio, arts et sport. Jusqu’à présent, Marie Turgeon, Julie Ménard et Alexandra Sicard ont confirmé leur participation! Plusieurs autres noms vous seront dévoilés sous peu.

Courir 6H, une course familiale festive
Initié il y a quatre ans à Québec, cet événement familial permet, chaque année, à des centaines de coureurs de partager, s’amuser et fraterniser tout en amassant des fonds au profit d’En Cœur. Le tracé de la course empruntera uniquement les sentiers du Parc Jarry. Les participants courront ou marcheront, à relais ou non, seul ou en équipe, pendant 6 heures — 6 heures étant le temps moyen d’une chirurgie à cœur ouvert chez un enfant. Il est à noter que plusieurs attractions seront au rendez-vous, tel que la Caravane Rouge FM, la Caravane Tim Horton et un Camion de rue, en plus de la participation de massothérapeute et kinésiologue, sans finalement oublier l’Espace Famille!

Les inscriptions sont maintenant lancées, pour tous les détails sur l’événement, visitez le www.courirencoeur.ca

Le Courir 6H En Cœur sera également tenu dans 5 autres villes du Québec : Joliette, Québec, Rimouski, Saguenay et Sherbrooke. Un volet Ultra Marathon sera aussi offert à Québec pour les férus de la course!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *