Fondation En Cœur, Campagne Saint-Valentin 2018

Le 14 février, une journée spéciale pour tous les enfants malades du coeur

Le 14 février prochain sera la journée internationale de sensibilisation des cardiopathies congénitales, de bien grands mots pour dire que plus d’un enfant sur cent naît avec une malformation cardiaque. Ainsi, chaque année, c’est 900 enfants qui naissent avec une malformation cardiaque au Québec. La moitié d’entre eux auront recours à des opérations et suivis importants durant toute leur vie. C’est également 54 000 proches (parent, frères et sœurs) qui sont touchés directement par la maladie de l’enfant.

Pour souligner cette journée importante, la Fondation En Cœur et son porte-parole,
Jean-Philippe Wauthier, unissent leurs voix afin de sensibiliser la population aux maladies cardiaques congénitales et leurs répercussions sur le quotidien de ces familles.

« En m’associant avec la Fondation En Coeur, j’espère pouvoir donner un coup de main à tous les parents et à tous les enfants qui traversent des moments de grandes angoisses et de grand stress. Les maladies du  cœur sont nombreuses, répandues, et le nombre d’enfants qui en souffrent est imposant. C’est important de le faire savoir, d’en être conscient, et j’espère pouvoir faire une différence. » – Jean-Philippe Wauthier

Démontrez votre appui à ces enfants en faisant un don à la Fondation En Cœur. En cette occasion spéciale, pour tous les dons de 60 $ et plus, vous recevrez un mini ourson à l’effigie de la Fondation. Vous pourrez remettre cet ourson à une personne importante pour vous.

Pour apporter votre soutien à la cause et faire un don: Campagne 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *