fbpx
La Fondation En Coeur lance la 1ère édition du Sutton En Coeur  !
 
À la Fondation En Coeur, nous croyons que l’activité physique est la meilleure pilule pour le cœur. 💊 C’est pourquoi, dans le cadre du Mois du Coeur, nous sommes fiers de lancer l’événement sportif hivernal : la toute 1ère édition du Sutton En Cœur ! Une journée de ski, de planche à neige et de randonnée alpine au Mont Sutton, en soutien aux enfants malades du cœur et leur famille. ❤❄⛷🏂
 
Concept
Le samedi 18 février prochain, au Mont Sutton, petits et grands, sont invités à venir faire du ski, de la planche à neige ou de la randonnée alpine pour une période de 6 heures, seul(e) ou en équipe de 2 à 6 participants(es). L’événement sera clôturé d’un après-ski de 4 à 7. ⛷🏂

Pourquoi 6H? 

Notre activité se veut bien symbolique et solidaire auprès de tous les enfants malades du cœur et leur famille. Saviez-vous qu’une opération à cœur ouvert peut durer en moyenne 6 heures chez les enfants malades du cœur ?

Quand? 

Samedi 18 février 2023

  • 10 h à 16 h sur les pentes
  • 16 h à 19 h après-ski

INSCRIPTIONS

Formule individuelle ou en équipe (jusqu’à 6 personnes) enfants et adultes

1-Tarif ski alpin et planche à neige incluant le billet de remontées, un foulard tubulaire à l’effigie d’En Cœur et l’après-ski 4 à 7:

  • Adulte : 100 $
  • Enfants : 50 $

Collecte de fonds suggérée de 300 $ par participant et 700$ par équipe.

2-Tarif ski de touring incluant le billet d’entrée, un foulard tubulaire à l’effigie d’En Cœur et après-ski 4 à 7:

  • Adulte: 50 $​​​​​​​

Collecte de fonds suggérée de 300 $ par participant et 700$ par équipe. Si vous n’atteignez pas l’objectif, il est quand même possible de participer à l’événement.

OBJECTIF: 35 000$

Un foulard tubulaire sera remis à chaque participant sur place. 

———————————————————————————————————————-
Le but est de faire de l’activité physique et amasser des fonds pour les enfants malades du cœur et leur famille ! ❤
 
​​​​​​​À propos du Mois du Coeur
Le Mois du Cœur se déroule en février et a pour but de sensibiliser les gens sur l’importance de la santé cardiovasculaire. De plus, le 14 février est non seulement la Saint-Valentin, mais aussi la Journée internationale de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. La Fondation En Coeur propose plusieurs initiatives durant tout le mois de février.
 
S’INSCRIRE

 

FAIRE UN DON
2023-01-23T17:13:46-05:00
Aller en haut de la page