Campagne toutou

La campagne toutou fût relancée le 14 février dernier pour souligner la journée internationale de sensibilisation des cardiopathies congénitales. Cette journée est d’une grande importance, car bien que cette réalité touche 1 enfant sur 100, elle demeure souvent inconnue aux yeux du grand public.

C’est l’occasion de poser le regard sur cette problématique qui contrairement à d’autres maladies affectant les enfants, les maladies cardiaques sont invisibles à l’œil nu. Les anomalies cardiaques chez les enfants sont 80 fois plus fréquentes que le cancer. La maladie cardiaque congénitale est la malformation la plus fréquente et celle qui cause le plus de décès chez les enfants, c’est pourquoi il est essentiel de démontrer son soutien pour qu’année après année, la situation des enfants malades du cœur continue de s’améliorer.

La Fondation En Cœur et son porte-parole, Jean-Philippe Wauthier, unissent leurs voix afin de sensibiliser la population aux maladies cardiaques congénitales et leurs répercussions sur le quotidien de ces familles.

Démontrez votre appui à ces enfants en faisant un don à la Fondation En Cœur. Pour tous les dons de 60 $ et plus, vous recevrez un mini ourson à l’effigie de la Fondation. Vous pourrez remettre cet ourson à une personne importante pour vous.

Vos dons permettent à la Fondation : 

  • D’offrir de l’hébergement aux familles

  • D’offrir du soutien financier

  • Produire et éditer du matériel informationnel 

  • D’offrir le prêt et le don de matériel médical

  • et plus encore!

Fondation En Coeur - Campagne Toutou

Pour faire un don

Visitez-nous sur Instagram et Facebook 

2019-07-16T09:24:00-04:00