Cyclo-découverte Yvan Martineau

À CHACUN SON RYTHME !

La Fondation En Cœur invite tous les amateurs de vélo à participer au Cyclo-découvertes d’Yvan Martineau (CYDM), le 28 juillet prochain, à Saint-Léonard-d’Aston.

L’événement CDYM est une randonnée cycliste d’une journée accessible à tous, qui vise à faire découvrir les attraits des régions visitées par l’intermédiaire d’activités harmonisant santé, plaisir et respect de l’environnement. La CDYM rassemblera des cyclistes de tout calibre et vous permettra de rouler à votre rythme selon la vitesse de croisière désirée, en toute sécurité, entre amis(es), collègues ou en famille.

CDYM en bref :

  • Quatre parcours de longueurs et de difficultés différentes;

  • Un départ à votre rythme entre 8 h 00 et 10 h 00;

  • Des points de ravitaillements et des haltes gourmandes sur les parcours ;

  • Un cocktail de fin d’activité

  • Vente de vêtements cyclistes aux couleurs de l’événement sur place ;

  • Et bien plus encore…

C’est une belle occasion de découvrir la belle région touristique du Centre-du-Québec et de pédaler pour les enfants malades du cœur!

Les profits seront directement remis à la fondation. Aucune collecte de fonds n’est requise. Vous pourrez tout de même faire un don à la fondation, si le cœur vous en dit! Des bouteilles d’eau réutilisables au profit de la Fondation seront également à vendre sur place, le jour de l’événement.

Pour vous inscrire ou pour obtenir plus d’informations sur l’événement, visitez : https://www.cdym.ca/. *Utilisez le code promotionnel « CDYM2019 » lors de votre inscription pour obtenir gratuitement une paire de manchettes.

Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour nous donner un petit coup de main ! Plusieurs postes sont disponibles. Comment procéder ? C’est très simple, inscrivez-vous au https://www.cdym.ca/inscription-benevole/. Vous n’aurez qu’à indiquer dans la section «autres infos» votre affiliation à la Fondation En Cœur.

Visitez-nous sur Instagram et Facebook 

2019-11-15T11:40:32-05:00