Report des activités de la Fondation

Vous avez sans doute entendu parler de la situation concernant le coronavirus (COVID-19) au Québec, au Canada et ailleurs dans le monde. La santé de nos familles, nos membres et notre personnel est l’une de nos plus grandes priorités. Bien que le risque pour la santé publique associé au COVID-19 demeure faible au Canada, nous souhaitons prendre des mesures préventives afin d’empêcher la prolifération du virus.
 
Report des événements de la Fondation En Cœur
Ainsi, suite à la demande du gouvernement du Québec d’annuler tous les événements non nécessaires, la Fondation En Cœur a décidé de reporter ses événements : le Vermillon philanthropique – présenté par Skyfold inc. et le Cardio Spin 2020 – présenté par Econofitness et Place de la Cité qui devaient avoir lieu le mercredi 18 mars et samedi 21 mars prochain, respectivement.
 
La date de report pour le Vermillon est à déterminer et la date du Cardio Spin est reportée au printemps 2021. L’équipe de la Fondation communiquera les nouvelles dates dans les meilleurs délais.
 
Nous invitons les participants s’étant déjà procuré leur billet à consulter leur courriel pour obtenir plus d’informations sur la suite.
 
Bureaux de la Fondation en Cœur
Faisant suite aux recommandations du gouvernement, la direction générale de la Fondation a demandé à l’ensemble de ses employés d’opter pour le télétravail à compter de lundi 16 mars pour la sécurité de ceux-ci.
 
Prendre note que nous demeurons accessibles en tout temps que ce soit par courriel ou message téléphonique. À noter que le soutien aux familles n’est en aucun cas affecté par cette décision et que toutes les précautions sont prises en considération.
 
Merci de votre compréhension!

Visitez-nous sur Instagram et Facebook 

2020-03-18T14:09:58-04:00