Une première édition réussie

Du 6 au 30 juin, c’est une trentaine de défis qui ont été réalisés dans le cadre des Défis juin En Coeur !

La pandémie a chamboulé le quotidien de tous et chacun et nous avons redoublé d’effort afin d’innover dans ces temps incertain. MERCI d’avoir répondu à l’appel. Votre créativité et votre engagement étaient au rendez-vous et ils sont directement responsables de ce beau succès !

C’est plus de 100 000 $ qui a été récolté ! Quel merveilleuse réussite pour cette première édition. Soulignons la grande générosité de notre partenaire Biscuits Leclerc qui, grâce au doublage de vos dons, a remis 35 000 $ additionnels à la fondation.

Du fond du cœur, à tous les participants, partenaires et donateurs, MERCI ❤️  Votre implication permet à En Coeur d’aider encore plus de familles dans le besoin.

vous avez le don de les rattacher à la vie

Restez à l’affut, nous vous réservons d’autres surprises d’ici cet automne !

De plus, pour tous ceux qui nous pas eu l’occasion de participer aux Défis juin en Coeur, bonne nouvelle : notre plateforme de défi demeure accessible TOUT l’été! Oui oui, il n’est jamais trop tard pour vous créer votre campagne et soutenir les enfants malades du cœur. N’oubliez pas, vous avez le don de les rattacher à la vie.

Par ici pour savoir comment faire : j’aide les enfants malades du coeur.

Visitez-nous sur Instagram et Facebook

2020-07-13T14:35:41-04:00