Mois du cœur

Mois du Cœur ❤️
 
Février est le Mois du cœur, un temps pour être sensible à l’importance de la santé cardiovasculaire et sur ce que nous pouvons faire pour réduire notre risque de maladie cardiovasculaire. Les maladies du cœur touchent environ 2,4 millions d’adultes canadiens et viennent au deuxième rang des principales causes de décès au Canada.
 
Château Frontenac x Fondation En Cœur 🍷 🍴

Pour le mois du cœur, nous sommes fiers d’annoncer le partenariat avec le Château Frontenac et la Fondation En Cœur. Du 1er février et ce jusqu’au 12 mars, vous pourrez commander un repas gastronomique 5 services du Fairmont Château Frontenac pour 2 personnes à la maison. La livraison couvre la province du Québec à l’exception de quelques régions très éloignées. Vous avez jusqu’au mercredi 23 h 59 de chaque semaine de février pour commander votre boîte repas et elle sera livrée le vendredi que vous choisirez à l’heure désirée. 

À chaque achat de cette boîte, la Fondation En Cœur recevra 20 $.

Une belle façon d’encourager la restauration et également une belle cause !

✨Tarif :

140 $ pour un repas pour 2 personnes + frais de livraison. Veuillez noter que les frais de livraison peuvent varier entre 15 et 50 $ environ dépendamment de votre région. Si vous habitez l’Île de Montréal, à noter que les frais sont d’environ 40 $. Si vous habitez la ville de Québec, vous avez également la possibilité d’aller récupérer le repas sur place. Il faut garder en tête qu’il n’y a pas de taxes sur le repas et vous épargnez les frais de service qu’il y a habituellement au restaurant.

🍽 Menu :

Veuillez consulter le menu ci-dessous conçu par Chef Frédéric Cyr. Le repas vient dans une boîte qui conserve la fraîcheur et les plats sont dans des contenants allant au four, il suffit de réchauffer le tout ! Les instructions sont insérées dans chacune des boîtes. À noter qu’il y a une option végétarienne et les restrictions alimentaires sont prises en considération. Vous n’avez qu’à l’indiquer dans la section notes/commentaires sur la plateforme lors de votre commande. 

Un peu plus sur le chef Frédéric Cyr :

Après une carrière internationale accomplie, Frédéric Cyr revient avec fierté au Québec en 2016, pour prendre les commandes des cuisines du Fairmont Le Château Frontenac. Il y devient directeur culinaire, succédant à une lignée de grands chefs. Au Château, il est à la tête de la centaine de membres de la brigade qui relèvent avec brio le défi colossal de servir plus de 375 000 repas chaque année.

🍷Vin :

Sachez qu’il est possible d’ajouter une bouteille de vin québécois à votre repas. Les vins ont été soigneusement sélectionnés par le sommelier Louis-Philippe Mercier.

Choix des vins :

  • Le Fraîcheur du Fleuve de la Seigneurie de Liret
    • Vin rouge certifié biologique par Ecocert 
    • Fruité et léger, aux arômes de petits fruits noirs
    • Cépages : Marquette & Bacon Noir  
    • 15% alc
  • Le BIN 33 rouge
    • Le BIN 33 rouge est un vin rouge de style moderne qui est audacieux et non conventionnel. Il a été créé en approchant la vinification sous un angle différent… le style.
    • Le vin rouge BIN 33 possède des arômes d’épices, de fraise et d’un soupçon de chêne vanillé. En bouche, le fruité domine, avec des tannins souples, tout en rondeur.
    • 13 % alc

5 $ par vente de bouteilles sera remis à la Fondation En Coeur. 

👉 Pour toute question le jour de la livraison : 418-691-2189 (Restauration Château Frontenac) 

N’oubliez pas que si vous avez des allergies ou restrictions alimentaires, veuillez les indiquer dans la section notes lors de votre commande. Si vous êtes végétariens par exemple, la boîte au complet sera végétarienne. 

Cliquez ici pour commander
2021-02-26T13:23:14-05:00
Go to Top