À ma toute première échographie à Ste-Justine on a décelé que Xavier avait une cardiopathie congénitale, plus précisément la Tétralogie de Fallot. À ses 10 mois, Xavier a été opéré. Par la suite c’était un bébé plein d’énergie 🙂 Sa prochaine opération consistera à avoir une valve pulmonaire mécanique.

Grâce à la Fondation En Cœur nous avons pu bénéficié lors de son hospitalisation d’un soutien qui nous a permis en tant que parents de souffler un peu malgré la situation.

Aujourd’hui Xavier a presque 4 ans et je peux vous assurer que c’est un petit garçon avec BEAUCOUP d’énergie 😉

VOIR D’AUTRES TÉMOIGNAGES INSPIRANTS
2026-06-25T13:08:03-04:00
Aller en haut de la page