fbpx

Don de fin d’année

Nous avons déjà amorcé le mois de décembre et nous ressentons toute la fébrilité qu’amène cette période ! Votre don peut contribuer grandement à illuminer le Noël d’un enfant et de sa famille.

Nous vous invitons à faire votre don avant la fin de l’année 2021 !


Le don mensuel

Le don mensuel est le moyen perpétuel d’aider la Fondation En cœur! À titre d’exemple, 5 $ par mois = 60 $ annuellement = 6 nuits d’hébergement pour une famille en attente pour une opération cardiaque de leur jeune enfant.

Un geste tel que 5 $ par mois a un impact important dans la vie d’un enfant malade du cœur. Une petite coupure dans votre budget, l’équivalent d’un café par mois, permet de réaliser de grandes choses ! Il s’agit d’une façon simple et facile de démontrer votre soutien à En Cœur, tout en étalant votre contribution sur toute l’année.


Le don général unique

Votre don, peu importe le montant, permet directement et concrètement à En Cœur de maintenir son engagement auprès des enfants malades du cœur du Québec.

Saviez-vous qu’un don de 100 $ permet de donner aux familles d’enfants malades du coeur :

  • 10 nuits d’hébergement ou;
  • 15 coupons-repas pour les parents ou;
  • 5 journées de stationnement à l’hôpital ou;
  • 500 km de déplacement pour les familles en région

Le don d’actions

Ayez le cœur à l’action cette année ! Le don d’actions cotées en bourse, d’obligations, de parts d’un fonds commun de placements et d’autres titres semblables, représente un avantage fiscal qui vous est bénéfique. En effet, vous donnez plus, en déboursant moins.

Pour obtenir plus d’informations, visitez https://en-coeur.org/dons/don-dactions/ ou contactez-nous à encoeur@en-coeur.org

 

 
Comme quoi, un petit don peut en faire beaucoup et nous permettre de poursuivre notre mission qui est d’être un véritable soutien aux enfants malades du coeur et leur famille !
 
JE DONNE
2021-12-09T09:17:44-05:00
Aller en haut de la page