10 ans après ta première opération, nous y voilà à nouveau! Mais nous sommes heureux de dire que nous sommes maintenant de retour à la maison pour guérir.
À notre guerrier Jordano,
Nous sommes si fiers de ton courage, ta détermination, ta force et ta volonté de surmonter ta deuxième opération à cœur ouvert.
Tu es tellement aimé. Le jour de ton opération, tu étais entouré de famille et d’amis qui nous ont donné du courage, de la force, de l’énergie et de la détermination pour affronter l’un des pires jours qu’un parent puisse vivre. Nous n’aurions pas pu traverser cette journée sans eux.
Huit heures ont semblé une éternité, mais ils ont tous fait en sorte d’essayer de nous distraire. Tu nous as montré à tous comment transformer quelque chose d’aussi effrayant en une histoire de force et de détermination que tu raconteras un jour à tes enfants.Nous t’aimons tellement.
Nous serons éternellement reconnaissants envers tes chirurgiens: Dre Nancy Poirier et Dr. Felix Trossero. Un grand merci aux unités de soins intensifs et de soins critiques; Jordano a reçu des soins exceptionnels.
Fondation En Cœur, merci de nous avoir donné le doudou de compression pour aider Jordano dans les moments douloureux. CHU St Justine, nous sommes si chanceux d’avoir des soins aussi incroyables.Merci à tous!