Mois du cœur & Sutton En Coeur2025-10-28T15:08:46-04:00
Ne manquez pas la 4e édition, le 14 février 2026! 
 

Une journée inoubliable de ski, de solidarité et de festivités : Sutton En Cœur – Samedi 14 février 9 h 30 à 15 h 30 suivi d’un après-ski festif!

Dans le cadre du Mois du Cœur, nous sommes ravis de vous inviter à la 4e édition de Sutton En Cœur, présenté par la Sun Life, qui se tiendra le samedi 14 février 2026 au Mont Sutton. Joignez-vous à nous pour une journée exceptionnelle combinant sport, plaisir et générosité, au profit des enfants malades du cœur et de leurs familles.

Pourquoi participer ?
Votre implication change des vies. Grâce à votre soutien, la Fondation En Cœur continue d’offrir des services essentiels et un appui concret aux familles dans le besoin.

Concept :
Préparez-vous à relever le défi des 6 heures de ski, de planche à neige ou de randonnée alpine – une durée symbolique qui reflète la moyenne d’une opération à cœur ouvert pour un enfant.
Formez une équipe de 2 à 6 participant·e·s ou inscrivez-vous en solo pour vivre une expérience mémorable.

Soutenez une mission qui fait la différence :
Depuis plus de 40 ans, la Fondation En Cœur accompagne et soutient les familles d’enfants atteints de maladies cardiaques. Chaque don recueilli contribue directement à cette mission essentielle.

Merci à nos partenaires: Sun Life et nos nombreux partenaires de service !

Mois Du Coeur: 
 
Saviez-vous qu’au Québec, 1 enfant sur 100 naît avec une maladie ou une malformation cardiaque nécessitant un suivi médical ?
 
Le Mois du Cœur qui a pour but de sensibiliser les gens sur l’importance de la santé cardiovasculaire.
De plus, le 14 février est non seulement la Saint-Valentin, mais aussi la Journée internationale de la sensibilisation aux cardiopathies congénitales.
Plateforme d’inscription
Aller en haut de la page